Vous êtes ici: Accueil » High-Tech » Bankeez une application pour collecter des fonds

Bankeez une application pour collecter des fonds

Depuis quelques temps déjà, le site Bankeez vous propose de gérer vos collectes de fonds. A partir de maintenant, vous pourrez récolter de l’argent où que vous soyez grâce à l’application disponible sur iPhone et Androïd.

C’est quoi Bankeez ?

Il s’agit d’une start-up qui a eu l’ingénieuse idée de proposer un service en ligne pour collecter des fonds.
bankeez-collecte-argent
Le constat de départ était le suivant : que l’on soit des particuliers, clubs ou associations, il n’existe pas de moyen simple et efficace pour mettre en œuvre une collecte d’argent.

Le service proposé est donc très simple, que cela soit pour financer un cadeau, un apéro ou un évènement quel qu’il soit, vous pouvez utiliser le site Bankeez qui va centraliser et sécuriser votre opération.

Vous créez un évènement, indiquez les coordonnées des participants et ces derniers sont contactés par mail ou via Facebook afin qu’il puissent effectuer leur don.

Autre avantage, le système est sécurisé et tout peut se faire par virement. Vous n’avez donc plus de cash et de chèque à conserver sur vous avec tous les risques que cela comporte.

 

Pourquoi une application ?

A l’ère de la mobilité, presque tous les sites Internet vous proposent une version « allégée » de leurs services. Pour l’application Bankeez, cela coulait simplement de source.

Bankeez

Vous organisez une collecte de fonds et vous pouvez la gérer où que vous soyez avec votre smart-phone. Les fonctionnalités sont les mêmes que sur le site Internet et l’ergonomie est très agréable.

De plus, l’application a été conçue pour les systèmes Androïd et iPhone pour satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs.

Que vous ayez à organiser l’achat d’un cadeau, un pot de départ, une soirée ou des vacances entre amis par exemple, vous pourrez mettre en place votre financement commun sans avoir à effectuer de nombreuses relances fastidieuses et parfois un peu gênantes.

Pour les clubs ou associations, ce système permettra au trésorier de gérer simplement le regroupement d’argent nécessaire à l’organisation des évènements qui feront vivre sa structure.

A priori le service a de l’avenir et en l’espace d’un an, plus de 14 000 utilisateurs se sont laissés séduire par Bankeez ce qui a généré le transfert d’un million d’euros sur le site.

 

A propos de Jerome

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*