Vous êtes ici: Accueil » High-Tech » Découvrez la pub de la tablette Surface

Découvrez la pub de la tablette Surface

tablette surface by microsoftMicrosoft va commercialiser sa tablette Surface le 26 octobre prochain. A cette occasion la marque vient de lancer sa campagne de publicité TV avec un premier spot que nous vous proposons de découvrir.

Cette pub intervient après celles qui ont lancé Windows 8, le nouveau système d’exploitation de la marque, possédant une interface dédiée au tactile baptisée Modern UI.

La tablette, nous le savons déjà, sera équipée de Windows 8 Pro ou Windows RT en fonction de l’architecture matérielle choisie.
Dotée d’un clavier « escamotable », vous pouvez l’utiliser en version uniquement tactile ou comme un ordinateur portable ce qui permet une grande modularité.

 

tablette surface
Elle constitue une réelle surprise car Microsoft prend quelques risques face à ses partenaires déjà fournisseurs de ce type de matériel.
D’ailleurs, le PDG d’Acer a clairement indiqué que « Microsoft devrait réfléchir avant de lancer cette tablette sur le marché ». Sans grande efficacité cette petite polémique fait toujours un peu de publicité indirecte.

Présentée en juin dernier, Surface est ici déclinée comme étant un mouvement et vous pourrez donc observer de nombreux acteurs et actrices interprétant une chorégraphie rythmée au son des « clics » de raccordement entre la tablette et son clavier.

Nul doute que vous serez plus soigneux avec ce matériel une fois qu’il sera en votre possession. A moins que Microsoft vante ici l’extrême solidité de son équipement, cela reste à voir.

 

En tout cas, on retrouve les aspects importants de Surface avec une compacité et une ergonomie qui semblent très abouties. Les couleurs sont également de la partie et ce sera un atout pour commercialiser l’outil auprès d’un large public qui a soif de personnalisation sur ce genre d’appareil.

Reste finalement à connaître le prix qui pour le moment est annoncé dans une fourchette plutôt large puisque le PDG de Microsoft a évoqué des prix entre 300$ et 800$. Difficile donc de savoir exactement ce qu’il sera nécessaire de débourser.
Vraisemblablement, cela dépendra des niveaux d’équipement en terme de processeur et autres éléments susceptibles d’améliorer les performances mais aussi de faire grimper les prix.

A propos de Jerome

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*