Vous êtes ici: Accueil » Société » Les box font fureur

Les box font fureur

2013 est bel et bien l’année des box, ces coffrets cadeaux qui font fureur et sur des thématiques aussi diverses et variées les unes des autres.

Qu’est-ce qu’une box?

Une box c’est une boîte qui contient des produits ou des objets en fonction de sa thématique. Par exemple, un coffret sur le thème de la beauté contiendrait des produits comme du gel douche, une huile de massage, une crème de soin etc.

Le principe consiste à s’abonner pour recevoir une boîte tous les mois sur un ou des thèmes choisis.

A l’origine, ces coffrets permettent d’envoyer à leurs abonnés des échantillons de produits de certaines marques de manière à les tester pour peut-être se les acheter par la suite.

 

Surpriz box pour jeunes mamans

Les box : que pour les femmes?

Gourmande, beauté, déco, et compagnie. Quand on vous parle, ou que vous entendez parler des box, vous pensez certainement qu’il n’y en a que pour les femmes.

Or, c’est une erreur de penser ainsi !

Certes, les coffrets féminins ne manquent pas, mais les hommes ne sont pas mis de côté. D’ailleurs, pour ces messieurs, on peut citer la Glossybox (pour femme aussi), la JolieBox (pour femme aussi), la DandyBox, par exemple. Échantillons de produits de beauté pour homme, objets design, montres, boutons de manchettes, etc.

Nos amis les chats et les chiens aussi ont des boîtes spécialement conçues pour eux avec les MiaouBox, DoggyBox, KittyBox qui contiennent des produits destinés aux toutous et aux matous comme des accessoires, de la nourriture et autres gadgets pour les bichonner.

Dandy Box pour les hommes

Comment ça marche?

Pour profiter du coffret qui vous correspond, il suffit de vous inscrire et payer le montant correspondant à l’offre qui vous plaît. Chaque mois, vous recevrez votre boîte, chez vous, bien emballée, et bien remplie.

Quelques idées de box

« Envouthé » qui plaira à toutes celles qui aiment le thé, « Dyonis » pour les amateurs de vin qui pourront s’adonner à la dégustation à domicile, « Eat Your Box » pour les gourmands et les gourmandes, « Kitchen Trotter » pour faire plaisir à ses papilles en les faisant voyager aux quatre coins du monde, « Surpriz » idéale pour offrir aux jeunes mamans, « Madame Aime » destinée aux femmes et aux mamans âgées de plus de 40 ans, et encore plein d’autres box pour tous, toutes, et surtout pour tous les goûts.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*