Vous êtes ici: Accueil » Le coin des filles » La revanche des roux aurait-elle sonné ?

La revanche des roux aurait-elle sonné ?

Prince Harry rouquinQui a dit que les femmes préféraient les roux ? Et bien ce sont nos amis britanniques qui ont effectué une étude à ce sujet.
D’après eux, les femmes trouvent que les roux sont irrésistibles grâce à leurs tâches de rousseur et leurs joues légèrement rosées.

Les roux gagnent en popularité

Depuis toujours, les roux sont malheureusement moqués et sous-estimés. Pourtant, il semblerait que ces messieurs rouquins soient de véritables tombeurs.

Les femmes sondées devaient modifier des visages d’hommes pour les rendre plus séduisants. D’après l’enquête de nos voisins anglais, elles auraient toutes ajouté une touche rosée au teint de ces messieurs.
A priori, ce serait synonyme de bonne santé et de virilité.

 

Un teint rosé mais pas trop rouge ni trop pâle

Attention messieurs les roux, si votre teint rosé naturel séduit les femmes, ce n’est absolument pas le cas si vous avez les joues rouges. Dans ce dernier cas de figure, vous seriez alors plutôt assimilés à quelqu’un d’agressif voire même alcoolique.

Même chose pour le teint trop pâle qu’on associe à la maladie …

Les hommes sont séduisants : bruns, blonds, roux

Michael C HallMalgré la réputation généralement dévalorisée des hommes roux, il est pourtant évident que la couleur de cheveux n’a rien à voir avec le degré de séduction d’un homme.

Messieurs, que vous soyez bruns, blonds ou roux, vous serez toujours séduisants aux yeux de votre belle. Et puis vous connaissez le dicton : « il en faut pour tous les goûts ».

Et puis pourquoi s’acharner autant sur les roux ? C’est vrai, le prince Harry et Michael C. Hall (aka Dexter Morgan) n’ont pas l’air malheureux, bien au contraire, et ils ont tout ce qu’il faut pour être séduisants vous ne trouvez pas ?

Pourquoi tant de haine?

Difficile de comprendre pourquoi les roux sont tant victimisés. Il est pourtant évident que mis à part leur couleur de cheveux plus orangée, ce n’est en rien une anomalie.

Pourtant, les femmes rousses n’ont pas tant cette réputation d’être « anti-sexy », bien au contraire, une femme rousse peut être tout aussi séduisante qu’une brune ou une blonde. D’ailleurs, nombreuses sont les femmes à se teindre les cheveux en roux pour le plus grand bonheur de la gente masculine.

Peut-être que cette étude, certes uniquement ciblée au Royaume-Uni, donnera un petit coup de pouce à ces messieurs rouquins ? En tous cas, ce sont les anglais qui vont être contents !

 

A propos de Cynthia

Un commentaire

  1. Mon petit neveu de 4 ans est roux, j’espère qu’il finira aussi beau que Dexter 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*