Vous êtes ici: Accueil » Le coin des filles » Les soeurs Kardashian poursuivies en justice par Chroma

Les soeurs Kardashian poursuivies en justice par Chroma

Les célèbres soeurs Kardashian (Kim, Kourtney et Khloe) font de nouveau parler d’elles avec leur marque de cosmétiques Khroma et ce n’est pas sans déclencher la colère de Michael Rey, le co-propriétaire de la marque Chroma.

Vous l’aurez bien remarqué, les deux marques sont très similaires à la différence que le trio Kardashian semble s’en être un peu trop inspiré.

Publicité pour la marque Khroma des soeurs Kardashian

Les Kardashian accusées de contrefaçon

Michael Rey, le co-propriétaire de la marque de maquillage Chroma à Beverly Hills, a accusé les soeurs Kardashian de contrefaçon sur leur nouvelle marque de cosmétiques. De nouveaux rapports suggèrent qu’il envisage maintenant une action en justice et il affirme également que la famille Kardashian « déprécie sa marque de produits et crée de la confusion sur le marché ».

 

En effet, M. Rey affirme qu’il a fallu 12 ans pour mettre en place sa marque Chroma et acquérir une clientèle prestigieuse. De ce fait, il craint que la marque des Kardashian ne vienne lui créer un peu trop d’ombre en s’emparant de ses clients qui pourraient préférer la marque des célèbres soeurs face à la sienne.

Une poursuite judiciaire de plus

Les soeurs Kardashian n’en sont pas à leur première poursuite judiciaire et, pour cause, cette affaire contre la marque Chroma finira certainement par n’être qu’un cas de plus sur leur longue liste.

On peut d’ailleurs citer l’affaire « QuickTrim » pour laquelle les soeurettes ont été punies de 5 millions de dollars car elles soutenaient ce produit pour vanter ses effet sur la perte de poids.
Malheureusement pour les 3 drôles de dames, l’ingrédient principal du QuickTrim est fortement constitué de caféine et donc, un traitement jugé inefficace et contraire à ses véritables caractéristiques.

Et la suite ?

Logo de Chroma Makeup StudioIl est encore trop tôt pour connaître les suites de l’affaire Khroma vs Chroma. Cependant, l’étonnement est à son paroxysme face à cette affaire puisqu’il semble tout de même étrange que ces 3 professionnelles du monde des affaires aient choisi leur marque sans effectuer toutes les recherches nécessaires au préalable …

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire, vous pouvez consulter le site internet de la marque ChromaMakeupStudio.com (en anglais) qui va jusqu’à publier un article à l’attention de sa clientèle afin de lui expliquer l’affaire et d’obtenir son soutien dans ce combat qui l’oppose aux Kardashian.

 

De toute façon, nous entendrons encore parler de cette histoire puisque nous savons que les 3 soeurs n’en resteront pas là pour tenter de gagner la bataille.

A propos de Cynthia

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*