Vous êtes ici: Accueil » Musique » Les Shaka Ponk vous font décourvir I’m Picky

Les Shaka Ponk vous font décourvir I’m Picky

Les Shaka Ponk cartonnent régulièrement depuis plusieurs mois et vous n’êtes sans doute pas passé à coté de « My name is Stain » ou du très bon « Let’s Bang ».
Même si c’est le cas, vous ne pourrez, cette fois, ignorer ce nouveau tube extrait de l’album « The Geeks and the Jerkin’s Socks ». Le groupe français vous présente « I’m Picky », le titre qui devrait confirmer le succès de nos « Punk Zen » préférés.

Le petit groupe qui monte

Ils n’en sont pas à leur coup d’essai et pourtant il est indéniable que c’est ce dernier album leur apporte un succès incontestable.
Depuis « My name is stain », les français n’ont cessé de grimper dans les ventes et ils sont en train de confirmer que leur son electro-rock est maintenant arrivé à maturité et qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin.

 

les shaka ponk
Durant tout l’été la formation a tourné de festivals en festivals pour délivrer de somptueuses prestations scéniques.
Et ce n’est pas terminé puisque la tournée se poursuit avec un final prévu au Palais Omnisports de Paris-Bercy pour le 5 janvier 2013.

I’m Picky

Mr GozLe nouveau titre présenté est dans la ligne directe du son qui fait la marque de fabrique des Shaka Ponk.
Avec un départ très pop il laisserait presque imaginer que le groupe s’est un peu perdu mais rapidement le rock puissant refait surface et envoie du lourd.

Le clip met Mr Goz à l’honneur. Le singe virtuel et membre à part entière du groupe, est la star de cette production très psychédélique et dont le résultat est carrément excellent.

 

Une des dernières actualités du groupe est d’avoir été sélectionné par les internautes pour représenter la France lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2012.
En compétition avec Orelsan, Irma, Sexion d’Assaut et Tal, ce sont eux qui ont récolté le plus de suffrages virtuels. Pour les accompagner dans cette aventure, pensez à voter par Internet jusqu’au 9 novembre prochain.

A propos de Jerome

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*