Vous êtes ici: Accueil » Musique » Doom & Gloom, le nouveau titre des Rolling Stones

Doom & Gloom, le nouveau titre des Rolling Stones

Qui a dit que les Rolling Stones se faisaient vieux ? Avec pas moins de 50 ans de carrière derrière eux, Mick Jagger et ses copains n’ont pas fini de nous surprendre sur la scène du Rock n Roll, et sortent le titre Doom & Gloom en avant première de leur nouvel album.

Infatiguables, les papis du rock sont encore et toujours là, prêts à nous régaler avec de nouveaux morceaux encore plus déjantés.

Doom & Gloom, extrait du nouvel album « Grrr! »

Nouvel album Grrr!Doom & Gloom, enregistré à Paris, est un extrait du nouvel album des Stones qui s’intitule « Grrr! » et sera dans les bacs le 12 Novembre 2012 pour célébrer leurs 50 bougies.

Ce nouveau titre donne le ton dès les premières notes. Les paroles décrivent un rêve de Mick qui pilote un avion avec des passagers saouls et dingues :

« I had a dream last night, that I was piloting a plane, and all the passengers where drunk and insane »

En bref, imagination façon Stones.

 

Fans confirmés ou non de la bande à Jagger, l’énergie des membres du groupe britannique est palpable. La voix de Mick Jagger, singulière et vibrante, est toujours celle que nous aimons tant. Keith Richards continue de nous faire riffer avec l’appui de Ron Wood sans oublier la batterie de Charlie Watts qui donne le rythme.

50 ans de Sex, Drug and Rock n Roll

Les Stones forment LE groupe qui a su tenir la distance contre vents et marrées.

C’est bien connu, les groupes de musique en tous genres subissent parfois des querelles ou des changements d’humeur qui mettent fin à leur union. Parfois, ils se reforment ou se retrouvent exceptionnellement à l’occasion de grands évènements mais ça s’arrête là.Les StonesLes Rolling Stones, eux, sont toujours ensemble depuis les années 60. Ils ont su défier les ravages de l’alcool et de la drogue, les scandales et les échecs et ce, pour notre plus grand plaisir.

Au programme des Stones: de nouveaux concerts

Nos papis du rock préférés n’ont pas dit leur dernier mot et comptent bien nous le prouver sur scène. En effet, la sortie de ce nouvel album rime avec de nouvelles dates de concerts à venir prochainement.

Les quasi septuagénaires anglais sont toujours présents sur la scène du rock n roll et nous savons d’ores et déjà que les tickets de concerts se vendront comme des petits pains.

Découvrez le nouveau titre des Stones, Doom & Gloom en vidéo

 

A propos de Cynthia

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*