Vous êtes ici: Accueil » Musique » Lady Gaga vomit au milieu de son concert

Lady Gaga vomit au milieu de son concert

lady gagaLors de son concert à Barcelone Lady Gaga n’a pas réussi à contrôler de soudains vomissements. Devant un public médusé, la chanteuse rebelle et fantasque a été prise de rejets qu’elle a tant bien que mal essayé de camoufler sans grand succès.
Fort heureusement pour elle le playback de « I’m on the edge » lui a permis de gérer la situation pour que la catastrophe soit évitée.

Ce n’est pas une première pour elle puisqu’elle avait déjà indiqué à son public lors d’un concert en Roumanie au mois d’août 2012 que cela lui arrivait parfois. A cette époque elle avait déclaré : « Je suis allée dans les loges pour vomir, je ne voulais pas que vous voyiez ça. »

 

Vous pouvez voir la vidéo du concert de Barcelone ci-dessous. Ceci étant dit, on peut louer le grand professionnalisme de la star qui, comme vous le verrez, utilise sa chorégraphie pour masquer tant bien que mal ses effusions. Son danseur n’est d’ailleurs pas en reste puisqu’il parvient à se maitriser parfaitement afin de cacher la belle au mieux de ses possibilités.

Il est probable que Lady Gaga reviendra sur cet épisode très rock’n roll, car la star n’a pas pour habitude de s’épargner les épisodes trash. De plus cela évitera sans doute des conjectures malheureuses sur les raisons de tels épisodes de crises vomitives.

 

A propos de Jerome

2 commentaires

  1. Excellent !! Un peu dégueu quand même, mais excellent 😉

  2. Elle a voulu concurrencer Justin Bieber dans la catégorie « meilleure gestion de vomito en live » … (rires) 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*