Vous êtes ici: Accueil » Musique » Nouvel album pour No Doubt

Nouvel album pour No Doubt

pochette album push and shove11 ans sans nouvelle et revoilà le groupe No Doubt avec un nouvel album. « Push and shove » arrive donc à point nommé pour ravir les fans de Gwen Stefani et ses acolytes.
6ème album du groupe, cette nouvelle création intervient après une carrière solo bien menée pour la chanteuse et une pause liée au manque de temps de la star pour écrire de nouveaux morceaux.

Retour en force

C’est le 24 septembre que l’album Push And Shove est enfin sorti. Très attendu par tous les fans du groupe restés sur leur fin durant toutes ces années, il apporte un renouveau tout en ne reniant pas l’identité qui a fait le succès de ces rockers.
Personne n’a oublié les titres « Don’t speak » ou encore « Just a girl » qui raisonnent encore dans tous les esprits et qui ont fait le succès de No Doubt. Avec ce nouvel opus, la formation apporte un look légèrement plus rock et dance tout conservant des rythmes et des sonorités très reggae.

 

settle down do doubtLa sortie de cet album a été bien orchestrée par les membres du team qui ont régulièrement alimentés le site du groupe avec de petites vidéos qui distillées à chaque fois un peu plus d’information sur ce qu’allait être leur nouveau succès.

Et effectivement, il y a fort à parier que la réussite sera au rendez-vous avec des titres comme « Settle Down », « Looking Hot » et bien d’autres, c’est un retour tonitruant pour cette bande de copains hyper liés.

Un groupe attachant

La promo savamment orchestrée les a propulsé dans toutes les émissions tendances de la télé et de la radio. Impossible d’échapper à ce retour en force.
Ce qui fait également le succès du groupe, c’est son accessibilité. En interview on se retrouve fasse à une bande de « potes » qui vient partager les différentes phases de la création et les anecdotes qui l’ont jalonné. Hyper accessibles tous les membres du groupe et en particulier Gwen Stefani sont très attachants et nous permettent de rentrer dans leur univers.

La leader du groupe nous revient d’ailleurs en grande forme et toujours aussi jolie et décontractée malgré une vie de famille qui lui prend beaucoup de temps, ce qui est d’ailleurs l’une des raisons principales à cette si longue absence.

Dernière info pour tous les fans, un concert privé et gratuit est organisé en partenariat avec HP et Universal Music le 6 novembre à la Maison de la Mutualité de Paris. Si vous voulez être de la partie, consultez les pages facebook des deux marques pour tenter de gagner vos places. Aucun doute, No Doubt devrait combler mes fans 😉

 

A propos de Jerome

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*