Vous êtes ici: Accueil » Le coin des filles » Vidéo : La culotte anti-viol ou la ceinture de chasteté du XXieme siècle !

Vidéo : La culotte anti-viol ou la ceinture de chasteté du XXieme siècle !

ar-wearLa culotte anti-viol, ou la ceinture de chasteté pour les femmes du 21eme siècle pourrait apparaitre prochainement dans nos boutiques. En effet, deux femmes américaines sont à l’origine d’un projet (AR Wear, pour Anti Rape Wear) qui secoue les médias depuis quelques heures et qui pourrait donner du fil à retordre aux « apprentis violeurs » !

 

A l’origine du projet, Ruth et Yuval cherchent à lever des fonds (50 000 dollars) sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, dans le but de lancer en fanfare leur marque de culottes, et autres sous-vêtements (ce sont en fait des shorty) pas forcément sexy, spécialement étudiés pour empêcher toute relation sexuelle à l’insu du plein gré de la femme qui en serait équipée.

La vidéo présentée ci-dessous précise que les femmes pourraient s’en équiper pour sortir en boite, quand elles veulent boire beaucoup par exemple, pour aller faire un jogging seules dans les bois, ou pour voyager dans des pays étrangers. Nous nous demandons quels sont les pays nécessitant réellement ce genre de préoccupation lors d’un voyage, en espérant que ce ne soit pas ceux dont nous parlons régulièrement sur la Gazette Du Net. Passons !

La culotte anti-viol est donc équipée d’un cadenas avec des dizaines de combinaisons pour verrouiller l’élastique autour de la taille, empêchant d’enlever ou de soulever le shorty. Evidemment, le matériau utilisé se veut à l’épreuve de la découpe et du déchirement, ce serait trop bête sinon.

On vous laisse juger du produit par vous-même, et nous dire en commentaire ce que vous en pensez !

 

A propos de Axel

5 commentaires

  1. Mais lool franchement ils ne savent plus quoi inventer de nos jours. Une bombe lacrimo serait nettement plus efficace. Depuis quand les violeurs ont des ciseaux ? Ca ne peut marcher qu’aux US ce genre de produit imo !

    • Detrompe toi. Tu vois, si j’avais eu ce genre de ‘ceinture’ je ne me serais pas faite violer. Je me suis fait agresser chez moi, donc il avait des ciseaux a portée de main. et non, je n’aurai pas pu m’enfuir, contrairement a ce que tu peux imaginer.

  2. C’est énorme ! Y aurait pas les slips kangourous avec serrure pour mettre sur mon mec ? lol

  3. Je ne sais pas si ces produits sont sortis mais je trouve très bien que ceux ci puissent exister si cela peut réduire le nombre de femmes abusées.

  4. L’idée est louable, même si la mise en pratique est minable. Empêcher les crime sexuels en contraignant les victimes potentielles dans leurs vies quotidiennes?
    Les efforts doivent se concentrer sur la pénalisation des violeurs potentiels, pas celle de leurs éventuelles victimes.
    Et juste au cas où ces deux américaines l’aurait oublié, une fellation forcée, c’est un viol. Pas de cagoule de chasteté à nous proposer pour 2016 ? 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*