Vous êtes ici: Accueil » Musique » Retrouvez le Mojo dans le nouvel album de M

Retrouvez le Mojo dans le nouvel album de M

M mojo logoMathieu Chedid alias « M » est un acteur incontournable de la scène française. Son nouvel album baptisé « Îl » est très attendu et histoire de vous faire patienter jusqu’au 12 novembre date de sa sortie, « M » vous offre déjà le tube « Mojo » et un excellent clip qui l’accompagne.

Mathieu est un boulimique de musique et de scène. Après une courte pause, il repart en tournée dès le 15 février 2013. Durant tout le printemps il va sillonner les routes de France avec un passage très attendu par le Zénith de Paris du 19 au 29 juin 2013.
Il se murmure également que le Stade de France pourrait accueillir le chanteur en 2014, affaire à suivre.

Après des succès qui restent gravés dans toutes les mémoires comme « Je dis M », « Qui de nous deux » ou « Machistador », le très scénique « M » est attendu par ses fans comme le messie. Et nous exagérons à peine tant cet homme a su créer l’engouement autour de sa personne.

 

mathieu chedid sur scene

Il faut dire que ses concerts sont des moments de pure musique. Avec de l’improvisation mêlée à une mise en scène orchestrée dans ses moindres détails, ils sont systématiquement des prestations de haut niveau simplement inoubliables.

De plus l’artiste sait se rendre accessible et il n’est pas rare que la scène le soit elle-même tant elle est envahie par un public qui participe régulièrement au show.

Pour le moment, son nouveau tube « Mojo » nous offre un son très rock et plus minimaliste que ses derniers morceaux. « M » revient aux mélodies qui ont fait son succès.

On retrouve également dans ce clip le côté mégalo/loufoque du chanteur qui porte de superbes lunettes et une tenue des plus discrètes. Filmé dans les rues de Paris, il laisse la part belle aux passants qui s’en sont donnés à cœur joie dans cette prestation dont le rendu permet de recoller au personnage accessible que représente Mathieu.

Pour tous ceux qui voudraient assister à ses concerts durant sa tournée 2013, sachez que les billetteries sont ouvertes depuis hier et que vous pouvez donc réserver vos places dès maintenant.
Car si les grands espaces seront du lot, Mathieu et sa bande se produiront dans des endroits plus intimistes où le nombre de places est vite limité.

 

A propos de Jerome

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*