Vous êtes ici: Accueil » Le coin des filles » Quel type de bague porter quand on a de grosses articulations aux doigts ?

Quel type de bague porter quand on a de grosses articulations aux doigts ?

J’envie les filles avec de jolies mains toutes fines qui portent une bague toute simple. Mais comme beaucoup de filles, je n’ai malheureusement pas les doigts fins bien longs et les bagues que je porte ne les mettent pas du tout en valeur. En effet, j’ai des doigts avec de grosses articulations, difficile de faire passer tous types de bagues dans ce cas là. Alors que faire ? J’ai étudié la question et interrogé des spécialistes. Oui oui, il existe des spécialistes des mains à grosses articulations. Donc, vous, qui avez des doigts comme moi, voici les conseils que j’ai notés :

    • Pour commencer, la bague à proscrire est le solitaire ou tout simplement celle qui a une seule pierre que ce soit un petit ou gros diamant ou autre pierre. Pourquoi ? Parce qu’avec une main comme la nôtre, la bague choisie doit pouvoir passer au niveau des articulations donc elle est forcément plus grosse que le reste du doigt, donc elle ne tient pas bien et va tourner librement tout le temps. Ainsi votre petite pierre ne sera jamais bien placée et se retrouvera la plupart du temps au niveau de la paume de la main. Si vous prenez une bague plus petite, mieux adaptée à votre doigt, elle ne passera jamais les articulations sauf si vous arrivez à forcer. Vous voyez ce que je veux dire ?

bague

    • Le type de bague qui va le mieux aux filles avec de grosses articulations, ce sont les bagues larges avec une face qui en impose, ce qui empêche la bague de tourner sur elle-même.  De plus, comme la bague est grosse, esthétiquement parlant, c’est plus équilibré par rapport aux articulations donc cela donne une harmonie au doigt qui est bien mis en valeur. Donc plus vous avez des gros doigts et plus vous devez choisir une bague qui en impose par la largeur mais aussi par le motif.

bague-orPour finir petite astuce quand vous voulez montrer votre bague à quelqu’un ou vous faire prendre en photo, ne tendez pas complètement vos doigts car on ne verrait que les articulations. Pliez légèrement les doigts ou fermez carrément le poing. Vous verrez, votre bague sera mise en valeur et vous ne complexerez plus sur vos doigts.

A propos de Pooky

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*