Vous êtes ici: Accueil » Le coin des filles » Alexandra Lamy n’est pas seulement la femme de Jean Dujardin

Alexandra Lamy n’est pas seulement la femme de Jean Dujardin

Après le succès du film The Artist pour lequel Loulou aka Jean Dujardin a décroché un Oscar, certains auraient tendance à considérer son épouse, Alexandra Lamy, comme n’étant que la femme de … Or, Chouchou ne se laisse pas faire et ne tarde pas à remettre les pendules à l’heure.

Alexandra, Jean et Hollywood

Jean Dujardin et son OscarNous n’allons pas revenir sur la consécration de Jean Dujardin qui, comme nous le savons tous, est devenu le petit Français chéri d’Hollywood. Mais Alexandra dans tout ça ? Et bien rassurez-vous, Madame Lamy soutient encore et toujours son petit mari et cela n’empêche pas qu’elle continue ses projets cinématographiques de son côté. Le succès de son mari ne justifie pas qu’elle reste dans son coin.

Hollywood n’est pas encore dans le répertoire d’Alexandra mais bon, sait-on jamais. En attendant, on pourra la retrouver dans le film J’enrage de son Absence.

Lamy/Dujardin, un couple soudé

Chouchou et Loulou dans la sitcom un gars une filleLe couple Lamy/Dujardin semble très bien se porter et son secret n’est autre que de garder les pieds sur terre.

 

En effet, même si un Oscar a fait intrusion chez eux, Alexandra précise que « On est très famille. M’obliger toujours à aller faire des courses, m’obliger toujours à faire à manger, m’obliger à m’occuper des enfants. Cela nous permet de garder cet équilibre là et de ne pas péter les plombs » et ajoute également qu’elle et Jean se sont toujours connus dans le travail, donc, cela facilite pas mal les choses.

D’ailleurs, en réponse à ceux qui pensent que Jean s’occupe des Oscars pendant qu’elle se prélasse à la maison, elle dit « Malheureusement c’est très français […]. On ne s’aime pas, on est jaloux, on n’aime pas la réussite » et elle ajoute également qu’elle est rassurée de ne pas être devenue « la femme de ». « Ce qui a été super c’est que, au même moment, moi j’ai eu des films à l’affiche. Je n’aurais rien eu, j’aurais été un porte-manteau, […], une robe derrière mon mari ».

Pour le meilleur et pour le pire

En couple depuis 2003, c’est en 2009 que les deux acteurs se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire. Moralité, vie privée et vie professionnelle n’ont pas de secret pour eux et à priori, ils semblent plutôt bien s’y prendre pour entretenir leur idylle.

Mariage de Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Preuve que la célébrité n’a pas eu d’impact négatif sur le couple et on leur souhaite encore et toujours plein de bonheur, au travail et à la maison.

 

A propos de Cynthia

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*